mercredi 17 août 2011

Rame, rame, rame donc...

Je viens de me connecter et de constater avec émotion que quelques personnes ont jugé bon de venir se perdre ici, sûrement en quête de contenu hautement intellectuel en cet éprouvant week-end du 15 août. Comment ça, ils ont cliqué au hasard et sont restés une seconde sur ma page? 

Je me dois donc d'expliquer mon absence quelque peu prolongée: je suis partie aux Bahamas cours le marathon du siècle, j'ai nommé la recherche de logement à Paris pour sales pauvres gens peu aisés! Logements indécents, annonces de coloc' à la Georges Tron ("cherche personne ayant du temps pour se faire masser les pieds"), et autres réjouissances... Tout cela fera l'objet de prochains articles, qui tomberont sur internet comme autant de perles de la vie quotidienne sur les tomettes de ce charmant une pièce à 750 euros.




Aucun commentaire: